vendredi 20 novembre 2009

Nous voilà en route pour Capbis, petit cadeau que je fais aux jeunes de l’ITEP. Nous arrivons sur place, les jeunes sont un peu inquiet car je leur et fait emmener des changes complet. Nous nous garons à côté de la résurgence. Je leur fait croire que ceci est l’entrée, les jeunes commencent à blêmir en voyant le niveau de l’eau… Nous arrivons à la baignoire je prépare l’appareil pour faire un petit film qui risque d’être drôle. En effet les jeunes crient, l’eau est froide jusqu’aux aisselles. Ensuite rapidement nous somme à la rivière calcifiée. Petite balade merveilleuse au milieu cristallin qui nous enchante. Au retour je leur fais faire une boucle histoire de se remettre dans l’eau. Pour rire même si cela n’est pas professionnel je leur fais croire que l’eau monte. Comme ils ne sont pas passés par là ils le croiront forcément. Encore un bon film en perspective.

Aucun commentaire: