jeudi 1 novembre 2012

Perte du CA 1

Adiu Du nouveau à côté de chez moi. Je devais allez voir l'entrée d'une grotte chez un voisin. Celle-ci était très bien placé puisque elle se trouve au dessus du CA1. Alors j'ai finit par m'y rendre, la surprise est de taille car elle se trouve relativement loin de la résurgence et qu'il s'agit d'une très belle perte active.Après quelques travaux la grotte s'agrandit et continue... Toute la zone reste à explorer! Il y a de grande chance pour que l'eau qui se perd dans cette grotte soit celle qui résurge au CA1. Une coloration nous en dira un peu plus mais vu la configuration on peu même envisager une belle traversée. Alors que le CA1 passait presque on a maintenant une autre entrée à explorer. Je remercie Guy de m'avoir indiqué cette entrée et pour lui faire honneur la cavité sera donc baptisé la grotte GUY. Miguel

Aucun commentaire: