mercredi 22 mai 2013

Grotte Guy

J'ai l'aprem de libre donc j'en profite pour retourner à la grotte Guy. Cela fait déjà un bon moment que nous devions remettre le cour de l'eau à son origine pour les paysans. Les estives et transhumance étant retardé tout va bien.Rapidement je suis trempe jusqu'au os. me voici à l'entrée, bonne nouvelle la grotte ne siphonne plus, un bouchon à du sauter!
De Grotte guy
Je commence donc les travaux, je déplace les gros blocs qui font barrage... Rapidement ma mission que je m'étais confier est terminé.J'en profite pour prospecter le bas de la rivière quitte à être trempe...
De Grotte guy
Je ne trouverai pas grand chose mais j'ai eu la chance de voir un beau chevreuil poursuivi par un chien! Je trouve tout de même une entrée qui se développe sur quelques mètres avec une dépotoir à son seuil.
De Grotte guy

Aucun commentaire: