mercredi 8 janvier 2014

Tyrolienne à ST Pé

Aujourd'hui il fait beau et la météo annonce 18°C dans les Hautes Pyrénées... En fait ça fait 5°c à St Pé je préfère de plus en plus le massif des Baronnies... Pour réchauffer tout le monde nous tendons tous cette formidable tyrolienne.
De Tyrolienne à ST Pé
Nous ne manquons pas de main d'oeuvre et facilement le tout se tend naturellement.
De Tyrolienne à ST Pé
Nos techniques AquaSnec connu maintenant mondialement par tous certain membres du GIGN sont venu se former à nos méthodes. Je vous recommande le blog du Snec qui développe plus amplement nos inventions. Sinon le Blog du GSHP montre aussi que l'on peu creuser soit même sa grotte et sa traversée, on l'avoue nous n'y avons pas pensé avant eux.
De Tyrolienne à ST Pé
Grâce à notre nouvelle invention nous avons battu le record du monde d’effort moindre ou du moindre effort sur les points d'ancrages, et oui Jonathan nous aussi on réfléchis! Aucune force n'est subit sous charge avec se nouveau procédé de montage. Celui-ci étant maintenant déposé je peux mettre une photo sans risque de plagia du SSF.
De Tyrolienne à ST Pé
Après c'est de l'amusement pur, aucune technique, sur le cul, la tête, ou les genoux, la réception se fera au petit bonheur la chance avec le plus grand plaisir de tous...
De Tyrolienne à ST Pé
Comme dit une marque célèbre seul le très bon matos par en Expé, Madré des Dios!
De Tyrolienne à ST Pé

Aucun commentaire: