samedi 3 janvier 2015

Repérage pour l'encadrement

Aujourd'hui je vais plutôt bien, Fait rare le samedi du fait de mon traitement. J'en profite pour revoir et rechercher des cavités susceptibles d'être intéressante pour l'encadrement. La première, la grotte Balagué, cavité qui m'est complètement inconnue...Un seul mot "Grandiose", cavité qui barre de partout. Plusieurs circuits sont possibles. Main courante, rappel, étroiture, galerie splendide de 4x15 en moyenne, que du bonheur! Les couleurs, de l'orange, du violé un arc en ciel. Il faut tout de même être discret car nous traversons une propriété privée.
Ensuite c'est la grotte d'Arréglade toujours dans le même secteur tout aussi belle et qui verra bientôt notre visite!
Je par ensuite sur Arudy et je visite rapidement les premiers mètre de la grotte d'Anglas, traversée fort sympathique avec un puits de 8 m plein gaz.
Pour finir je repère l'accès de la grotte Sespiau Là aussi une traversé est également possible, quelques petit puits, parfait pour l'initiation.

Aucun commentaire: