dimanche 15 mars 2015

Plein le dos.

Ce matin je me traine hors de mon lit avec une belle lombalgie... Il m'est donc impossible d'encadrer la sortie club prévu ce matin, pour une fois que je pouvais enfin refaire une sortie avec Laurent. De plus il fait beau...Les boules.Je laisse donc Léna dormir et j'amène tout de même Robin au lieux de rendez vous. J'accompagne Laurent à l'entrée du trou qui gentiment accepte d'encadrer la sortie club Aquaterrestres ou les Snecois sont en majorité. Yannick à plein de bonbon Haribo un nouvel appât pour la capture de jeune recru.
De Castagnet
Descente d'une fille d'Eric rempli de bonbon Haribo.
De Castagnet
Les jeunes recru de l'année avec au centre le jeune Robin qui bien entouré est heureux de faire de la spéléo.
De Castagnet
Et pour finir l'atelier d'argile. Merci Laurent d'avoir tout de même assuré la sortie.

Aucun commentaire: