jeudi 31 mars 2016

J'ai oublié ton nom! Grotte de Castel Mouly

Avec l'EDS on fait dans la chanson après "Morgane de toi" nous passons sur du Johnny "J'ai oublié ton nom".
De grotte j'ai oublié ton nom
En gros on a fait une cavité et je ne me rappelle plus comment elle s'appelle??? Comme je n'ai pas moyen de le savoir pour l'instant on l'appellera pas! Aujourd'hui nous sommes le jeudi 31 mars jour d'appel à la grève! Donc Flavie et moi débrayons pour 15h00 pour montrer notre opposition à la "loi travail"
De grotte j'ai oublié ton nom
Comme nous avons peu de temps en sommes nous allons pique-niquer sous terre. Comme à notre habitude on se restaure correctement pour nous c'est un moment important!
De grotte j'ai oublié ton nom
En ressortant nous jouerons à un deux trois nuits. La grotte si prête très bien!
De grotte j'ai oublié ton nom
Les règles sont simple on avance dans le noir absolu et on fait la statue dès que j'éclaire...
De grotte j'ai oublié ton nom
Ensuite nous ressortons il pleut averse avec de bonne rafale de vent, c'est bien mouillé que nous rentrerons sur Lourdes!
De grotte j'ai oublié ton nom

Aucun commentaire: